Luxury-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ' Treeyes '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention j'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Olsen
Pretty Girl
Ashley Olsen


Nombre de messages : 6
Popularité :
attention j'arrive Left_bar_bleue0 / 1000 / 100attention j'arrive Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

attention j'arrive Empty
MessageSujet: attention j'arrive   attention j'arrive EmptyDim 29 Juin - 19:51

Ashley arrive à l'aéroport. Sans perdre une minute, elle alla chercher ses bagages et se dirigea vers la sortie afin de prendre un taxi. Après plusieurs minutes d'attente, se fut son tour de prendre un véhicule. Le chauffeur prit ses deux valises et son sac. Ashley garda avec elle son autre sac, plus petit que le précédent. Le trajet ne fut pas très long.
Arrivée sur place, la jeune fille paya le taxi, descendit de la voiture et prit ses bagages. L'homme partit.
Il faisait un soleil radieux ! Ashley était habillé d'un jean troué, d'un débardeur blanc et d'une veste noire. Elle resta un moment devant la façde du batîment, avant de s'aventurer à l'interieur de celui ci. Elle entra, ayant du mal avec tous ces bagages. Elle fit d'ailleur tombé une de ses valises dans le hall. Elle essaye de tout tenir avec elle mais c'était difficile et ne connaissant personne, Ashley devait se débrouiller seule. . . Pas très discret comme premiere entrée. . .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Natural Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 12
Age : 30
France : Niice
Popularité :
attention j'arrive Left_bar_bleue50 / 10050 / 100attention j'arrive Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive   attention j'arrive EmptyLun 30 Juin - 18:37

Selena passait dans le hall avec l'intenssion d'aller faire un peu de shopping, mais elle vit une jeune fille en dificultée avec ses bagagues, elle en avait tellement qu'on ne la voyait presue plus

Bonjour, je mappelle Selena! Donne-moi ça je vais t'aider !

Selena lui prit quelque bagagues pour l'aider


Viens, on va mettre ça sur un chariots et les déposer dans ta chambre !
Tu viens d'arrivée à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-tisdale.skyrock.com/
Ashley Olsen
Pretty Girl
Ashley Olsen


Nombre de messages : 6
Popularité :
attention j'arrive Left_bar_bleue0 / 1000 / 100attention j'arrive Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive   attention j'arrive EmptyLun 30 Juin - 19:46

au merci selena moi c'est Ashley et oui je vien d'arriver

il lui sourit gentiemnt enfin quelqu'un qui veux bien l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
Natural Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 12
Age : 30
France : Niice
Popularité :
attention j'arrive Left_bar_bleue50 / 10050 / 100attention j'arrive Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/06/2008

attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive   attention j'arrive EmptyMar 1 Juil - 17:21

*rire*


Au fait, tu viens d'où ? Tu sais moi aussi je suis arrivée il n'y a pas très longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-fashion-tisdale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





attention j'arrive Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive   attention j'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury-Life :: *L'hôtel* :: » Le Hall «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser