Luxury-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ' Treeyes '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 S'installe (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Moore

Mandy Moore


Nombre de messages : 15
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyDim 29 Juin - 0:54

Mandy était arrivée depuis peu, elle savait inscrite aux cours du lycée et aujourd'hui c'était sa première journée la journée fatale comme on dit xD Elle chercha son casier pendant un moment la jeune femme le trouva enfin. Elle l'ouvrit puis rangea les manuels scolaires que l'établissement lui avait remis puis regarda son horraire de cours Chimie! Elle déteste ça xD M'enfin, Mandy referma son casier après avoir pris le matériel nécessaire puis regarda sa montre elle avait de l'avance donc elle ce laissa glisser le long de son casier en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Pretty Girl
Bevin Prince


Nombre de messages : 44
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyDim 29 Juin - 2:19

Bevin était arrivé en retard à matin. Elle sorta du bureau du directeur en soupirant avec un petit papier à la main. Elle regarde alentour puis saluant quelques personnes. Elle regarde les alentours en même temps puis arrive à son casier, elle range le papier et sort son agenda puis regarde ensuite son horaire. Elle avait éducation physique, pas trop pire quand même. Elle prit ses choses d'éduc. Enfin, son agenda et vêtements de sport puis referme la porte de son casier en le barrant. Elle soupir puis se met à pensé à toute sorte de choses quelconque .. Celle-ci marche près des casiers. et fonce devant une personne.

» Désolé .. J'étais dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Moore

Mandy Moore


Nombre de messages : 15
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyDim 29 Juin - 17:53

Mandy avait la tête appuyée contre son casier quand soudainement quelqun faillit tomber puisque ses jambes étaient légèrement dans le couloir xD Elle releva légèrement la tête après avoir pousser un cris de surprise puis ce passa une main dans les cheveux en faisant un sourire timide elle écouta la jeune femme puis répondit:

- C'est rien, disons que je suis pas assise au bonne endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Pretty Girl
Bevin Prince


Nombre de messages : 44
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyDim 29 Juin - 18:00

» Ouais. Enfin. Pas trop grave. Hum. Tu es nouvelle au fait ? Je t'ai jamais vue à date !?

Bevin lui souria un peu puis regarde les autres et se dit qu'elles vont être en retard. Elle soupir puis attend une réponse de celle-ci. Elle s'appuie sur le mur tout en la regardant et se disa qu'elle ne l'avait pas vue depuis son arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Moore

Mandy Moore


Nombre de messages : 15
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue85 / 10085 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyDim 29 Juin - 18:05

Mandy eut un large sourire puis décida de ce lever elle prit ses livres et ce leva pour finalement s'appuyer contre sa case et répondre à sa question. La jeune femme blonde avait du flair car oui Mandy était nouvelle! Donc elle répondit en plaisantant:

- Oui ça parait tant que ça, au faite j'mappelle Mandy et tu es?

Elle lui souria puis regarda les autres étudiants passés.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Pretty Girl
Bevin Prince


Nombre de messages : 44
Popularité :
S'installe (Libre) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100S'installe (Libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) EmptyLun 30 Juin - 0:22

» Moi c'est Bevin ! Alors. Je te souhaite la bienvenue parmis-nous.

Bevin lui fait un clin d'oeil et regarde les professeurs passés ainsi que les étudiants et les employés quelconques qui travaillaient au lycée. Elle pense un peu à ce qu'elle va faire après les cours puis souria en coin puis regarde Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: S'installe (Libre)   S'installe (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport & always...[libre]
» Plus de places....[Libre]
» Tournage oth saison 3 avec [ libre ]
» Un petit plouf pour le moral [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury-Life :: *Le Lycée* :: » Les Casiers «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser