Luxury-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ' Treeyes '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After ...[Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptyMer 11 Juin - 0:25

La jeune fille venait de sortir de son cours de français et elle était tranquillement sur un banc et comme toujours elle pensait à Chace....
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptyMer 11 Juin - 0:36

Les élèves de la Classe A venaient de terminer leur cours de français qui etait plus qu'epuisant ! Sophia sortit du cours et comme toujours passa par la cours afin de prendre un raccourci pour se rendre à la cantine mais sur le chemin elle vit Leighton assise sur un banc ; elle s'empressa de la rejoindre.

Salut Leighton, Ca va ?


Il semblerait que la jeune femme etait en plein rêve. Malgrès les gestes que faisait Sophia, Leighton ne repondit pas. Sophia s'avanca de plus en plus de Leighton et lui donna une tappe sur la tête.


Dernière édition par Sophia bush le Sam 14 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptyJeu 12 Juin - 19:33

Leighton adorait le français mais elle avait passé son cours à regarder le beau Chace alors elle n'avait pas vraiment écouter ce qui c'était passé et pourtant elle était tout autant épuisé...Elle s'était assise sur un banc pour rêvassait un peu quand elle sentit quelqu'un lui donné un petit coup sur la tête...Elle vit Sophia elle regarda et dit avec le sourire...

"Ah désolé So' je t'avais pas écouté...sa va & toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptyJeu 12 Juin - 22:02

Sophia allait partir puisque malgres les gestes qu'elle faisait à Leighton, celle-ci ne repondait pas. Lorsqu'elle s'appretait à partir, Leighton enfin lui repondit. Sophia etait pratiquement sûr qu'elle la derangait ; celle ci se retourna et reponda à Leighton.

Je vais tres biien merci. Je t'ai pas trop fais mal avec le coup sur la tête j'espere ... Je suis un peu brusque je dois dire ...


Sophia souria ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptyJeu 12 Juin - 23:51

La jeune femme n'était plus vraiment connecté avec le monde elle était plutôt dans les bras de Chace enfin par pensée....Quand Sophia lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal elle souria et dit :

"Oh non...il fallait bien sa pour me sortir de mes pensées parce que j'étais bien partie pour rester la soirée là à rêver..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 3:48

Sophia savait que sa petite tappe sur la tête marchait tout le temps ... Quand Leighton lui dit qu'elle avait bien fait de lui donner une petite tappe pour qu'elle sorte de ses pensées, Sophia commença à rire ...

Desole je suis bizard ...

La jeune femme avait remarqué que Leighton etait toujours en train de révasser et se demanda de qui la jeune femme pourrait elle biien rêver. Peut-être révait - elle d'une amie, de la série " Gossip Girl " où elle joue, ou même pourquoi pas un garçon ... Sophia decida d'aller s'asseoir à côté d'elle.

Tu penses à un garçon n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 18:45

La jeune femme fit un petit signe à Sophia pour qu'elle s'assoit sur le banc. C'est vrai que la petite tape sur la tête avait très bien marché...elle regarda son amie et dit :

"Non ...je trouves pas !"


Dit elle avec un petit sourire puis Sophia lui demanda si elle rêver à un garçon et oui c'était bien le cas et ce n'était pas un garçon mais LE garçon...


"Hum..'m oui justement et je crois que je rêvais un peu trop de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 19:12

Sophia est toujours exictée lorsqu'on lui parle de garçon alors quand Leighton lui disait que c'etait en effet à un garçon qu'elle pensait, la jeune femme sauta et commenca à crier ...

A un mec ? C'est qui, dis moi .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 19:14

La jeune femme souria et dit en riant :

"Finalement je retire ce que j'ai dis tu es bizarre !"

Elle se tourna légèrement vers la jeune fille et dit un peu gêné...

"C'est compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 19:52

Sophia fit une mine triste ...

Oh bah nan ... Fallait pas me dire ça maintenant je vais me poser pleins de questions. Bon c'est pas grave tanpis.


Sophia changea de sujet pck elle est trop curieuse ...

Sinon, tu veux venir ce soir en boîte de nuit avec des amis à moi si tu n'as rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 19:58

La jeune fille vit bien que sa devait gêner Sophia...puis remarque elle avait besoin de conseils alors elle dit :

"T'en parleras pas ? Justement je ne sais pas si sa doit réellement se savoir !"

Elle fit un petit sourire puis la jeune fille lui proposa de sortir elle fit alors un grand sourire et dit :

"Oh oui sa s'rait avec plaisir sa va me faire du bien en plus ....j'adore sortir en boîte !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 20:06

Sophia avait invitée Leighton en boîte pck la trouvait vraiment très gentille et voulait en savoir plus sur elle et devenir vraiment amie ... Elle etait contente que la jeune femme ait accepté de venir.

Super ! Alors on se donne rendez-vous là-bas vers 20H30, c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 20:11

La jeune femme souria c'était toujours agréable de passer la soirée avec de nouvelles personnes surtout que Sophia avait l'air très gentille elle dit alors :

"Ouii pas de soucis ...je sens que sa va être la fête ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 20:40

Sophia souria ...

Oui elle va être extra et moi comme je me connais je vais danser comme une folle.

En effet, Sophia est une vraie folle quand elle se rend en boîte de nuit, elle peut finir la soirée sur le comptoir en train de faire un show en sous tifs. Elle n'a peur de rien et est une fonçeuse ; la jeune femme en a riien à faire de ce que peuvent dire les autres elle fait ce qu'elle veut. Et ce soir elle avait prevue de danser jusqu'à ce qu'elle n'ent peuve plus ...

Ok alors rendez vous là bas 20H30 comme on a dit ...
Tu compte t'habiller comment ? Tu veux venir te preparer dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 20:49

Et bien écoutes on va être deux sa fait tellement de temps que je suis pas sortie en boîte avec le tournage et tout sa ...

C'est vrai c'était un rythme qu'il fallait tenir alors ce qui voulait dire pas trop de sorties mis à part pour la promo de la série qui venait de débuter puisqu'ils venaient tout juste de terminer la première saison...
Quand Sophia lui proposa de venir la jeune femme frappa dans ces mains et dit :

"Tu sais que j'adore tes idées toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia bush

Sophia bush


Nombre de messages : 591
Age : 30
Popularité :
After ...[Sophia] Left_bar_bleue98 / 10098 / 100After ...[Sophia] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] EmptySam 14 Juin - 21:22

Et oui j'ai toujours de bonnes idées ma chère .

Sophia souria à ce que Leighton venait de faire ...

Et toi t'es .... Et bah je sais pas je te dirais ce soir il faut que je reflechisse.

Sophia & Leighton se levèrent du banc où elles etaient assise et partirent ...


{ Fin du sujet }
Revenir en haut Aller en bas
Http://Nessa-bush.skyrock.com
Contenu sponsorisé





After ...[Sophia] Empty
MessageSujet: Re: After ...[Sophia]   After ...[Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After ...[Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury-Life :: *Le Lycée* :: » La Cour «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser