Luxury-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ' Treeyes '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danneel Harris
Pretty Girl
Danneel Harris


Nombre de messages : 744
Age : 30
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 21:39

Danneel descendas de sa voiture & se dirigas dans la piscine , elle allas au vestiaire , se changas & allas faire quelque longueurs & il y avais deja pas mal de monde.*Oh non moi qui voulais être un peu seule , bon tan pis* elle descendit donc dans la piscine sur les escaliers & se preparas a faire une longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/
Chad Michael Murray
Sexy Boy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 836
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 21:47

Chad revenait du restaurant et voulu a tout pris faire un tour pour voir la piscine qu'il n'avait jamais vu encore depuis son arrivée . Lorsqu'il fut arriver il vut DANNEEL qui faisait des longueurs il l'a regarda *elle vat finir par croire que je la colle :o *
Puis il décida de tourner autour de la piscine . * Si sa la derange pas on verra bien *
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Pretty Girl
Danneel Harris


Nombre de messages : 744
Age : 30
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 21:54

Danneel était sous l'eau & ne voyait rien , quand arrivas au bout elle sortas la tête de l'eau & voyas Chad qui la regardais dans la piscine * Oh mon dieu si il m'as vu faire c'est horrible longueurs ...* . Mais elle était contente de le voir .

Tu veux me defier en longueurs ???

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/
Chad Michael Murray
Sexy Boy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 836
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 21:57

Chad fut surpris *Merde elle ma capté :s *


Euh ... OUI OUI bien sûr sans probleme il pris son sac se changa dans les vestiaires et en deux secondes fut de retour plongea juste a côté de Danneel
Euh ... DSL :oops:
...
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Pretty Girl
Danneel Harris


Nombre de messages : 744
Age : 30
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 22:02

Danneel rigolas en voyant Chad rougir...

C'est pas grave t'inquiete pas . J'éspère pour toi que tu arriveras a battre une fille!

Elle lui sourit & se mettas en place .

T'est pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/
Chad Michael Murray
Sexy Boy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 836
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 22:03

Oui c'est partis !

Chad se prepara et laisse a danneel un mètre d'avance !


UN ... DEUX ... TROIS C'est partis ... !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Pretty Girl
Danneel Harris


Nombre de messages : 744
Age : 30
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyJeu 5 Juin - 22:08

Danneel avança de toute ces forces mais Chad arrivais a la ratraper par tout les moyens ...Chad arrivas premier & juste aprés Danneel

Dommage j'était pas loin ! Mais Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/
Chad Michael Murray
Sexy Boy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 836
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyVen 6 Juin - 17:37

* J'orai dut etre plus lent !! *

Oui merci et tu nage super bien dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Danneel Harris
Pretty Girl
Danneel Harris


Nombre de messages : 744
Age : 30
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyVen 6 Juin - 18:04

Oh merci ! Mais moi je trouve pas ! Bon je vais sortir je doit aller me preparer je defi Sophia au basket se soir ... A plus tard

Lui faisant la bise
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-manoir.forumactif.org/
Chad Michael Murray
Sexy Boy
Chad Michael Murray


Nombre de messages : 836
Popularité :
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Left_bar_bleue78 / 10078 / 100[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] EmptyVen 6 Juin - 18:06

Ok

Danneel lui fit la bise * :D *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty
MessageSujet: Re: [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]   [ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Quelques Longueurs ne font pas de mal ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury-Life :: *L'hôtel* :: » Piscine «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser