Luxury-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'hôtel ' Treeyes '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 12 . Mischa & Leighton

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 0:17

Oh oui tu vas voir c'est un petit ange blond...c'est ma meilleure amie à la scène comme à la ville et c'est encore mieux à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 114
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:54

Ah alors j'ai hate de la rencontrer^^
C'est Blake c'est ça ?

Mischa connaissai souvent les relations de Leighton car elle était fan de Gossip Girl & donc elle connaissait les différents acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:57

La jeune femme souria et dit :

"Oui c'est bien sa Miss Lively..."

Elle marqua une pause et dit :

"Bon c'est pas tout sa mais il faudrait que je pense à ranger toutes mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 114
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:04

Oui, moi pendant ce temps je vais allé testé la douche, il y a pleins de jets d'eaux dans tous les sens faut que j'aille essayer sa!
Mischa ria
Allez a tout à l'heure! :)
Mischa alla se prendre une douche, pendant que Leighton défaisait sa valise et rangeait ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Natural Girl
Leighton Meester


Nombre de messages : 80
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue70 / 10070 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:28

La jeune femme souria et commencea à défaire ses deux grosses valises Louis Vuitton...

FIN DU TOPiiC
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Barton

Mischa Barton


Nombre de messages : 114
Popularité :
12 . Mischa & Leighton - Page 3 Left_bar_bleue84 / 10084 / 10012 . Mischa & Leighton - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
{ Everything about Me }:

12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:37

Marissa était en train de regarder la télé....C'était une émission de télé réalité totalement stupide, mais elle aimait bien regarder sa quand elle n'avait rien a faire...Elle mangeait en meme temps des cookies....Sa coloc' préférée entra dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 12 . Mischa & Leighton   12 . Mischa & Leighton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 . Mischa & Leighton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sms de mischa ~
» { * LEIGHTON MEESTER
» Games { Mischa }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luxury-Life :: *L'hôtel* :: » Chambres «-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser